Quelques conseils pour choisir ses sous-vêtements

Toutes les fashionistas sont au courant, afin d’obtenir un look qui soit à la hauteur, tout a de l’importance… même ce qui est invisible. En d’autres termes, si vous souhaitez rester élégante dans votre intégrité, soignez vos dessous au même titre que le reste.

Ne serait-ce que parce que vos sous-vêtements ne voyagent pas si incognito que vous vous plaisez à le penser, et qu’il n’existe rien de plus disgracieux que des bribes de balconnet qui ressortent ou qu’une marque de slip se devinant sous un legging !

Dans ce sens, plus que tout, restez sur vos gardes avec vos pièces de lingerie ! Choisissez-les, si vous pouvez, sans couture visible et, même dans le cas où vous avez des seins menus, ne cédez pas à l’artifice de revêtir un push-up trop rembourré accompagné d’un tee-shirt moulant, l’artifice serait aussitôt décelable… Ne vous y trompez pas : les sous-vêtements sont là pour valoriser votre silhouette, non pour vous rendre ridicule. Aussi, privilégiez une excellente marque lingerie, en faisant votre shopping dans une boutique spécialisée.

En outre, saisissez l’occasion pour introduire de la fantaisie dans vos placards. A l’instar des vêtements, un sous-vêtement gagne à se soumettre aux différentes circonstances, et à dévoiler des couleurs de fête quand cela s’impose ! Vous ne vous affubleriez pas d’un affreux pantalon usé pour sortir, si ? Il en est de même en ce qui concerne vos sous-vêtements, lesquels, s’ils sont simples et dans des couleurs neutres les trois quarts du temps, doivent être affriolants lorsque vous vous envolez en vacances en compagnie de votre fiancé et raffinés pour une réception ou un mariage. Toutefois, vous pouvez aussi créer un contraste en utilisant des sous-vêtements de prestige sous des pantalons sans éclat…

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.