Novak Djokovic contre Pablo Carreno Busta en quarts à Roland Garros

Quart de finale Roland Garros 2020 : Djokovic – Busta

Source : https://img.ruedesjoueurs.com/images/pronostics/tennis/2019/pronostics-roland-garros.jpg

Une nouvelle étape pour l’Espagnol Pablo Carreno Busta

À 29 ans, Pablo Carreno Busta est actuellement le 17e joueur mondial, mais n’est jamais allé au-delà des quarts de finale dans ce tournoi. Peut-être est-ce l’édition 2020 de Roland Garros qui lui permettra de passer un nouveau tour dans cette compétition ?

Vainqueur du français Richard Gasquet en 3 sets au premier tour, l’Espagnol s’est ensuite mesuré au hongrois Attila Balazs, qu’il a battu en trois sets aussi. Au troisième tour, il tombe face à un compatriote, Roberto Bautista-Agut, 10e joueur mondial : malgré ce classement, Pablo Carreno Busta se hisse en 8e de finale après 4 sets disputés. Sur ce nouveau tour, il joue l’Allemand Daniel Altmaier, issu des qualifications qu’il bat en 2 h 22.

Novak Djokovic en quarts de finale de Roland Garros 2020

À 33 ans, le serbe Novak Djokovic détient 81 titres et souhaite ardemment en ajouter un 82e et ainsi décrocher sa deuxième victoire sur le tournoi de Roland Garros 2020. Numéro un mondial, il a traversé les tours sans concéder un seul set à ses adversaires : au premier tour, le suédois Mikael Ymer ; au second tour, le lituanien Ricardas Berankis ; au troisième tour, le colombien Daniel Elahi Galan ; et enfin, en 8e de finale, le russe Karen Khachanov, pourtant tête de série numéro 15.

Sur Rue des Joueurs, Novak Djokovic est coté à 3.75 sur Betclic et 4.00 sur Winamax comme vainqueur du tournoi de l’édition 2020 : qu’en pensez-vous ? Prêt(e) à parier ?

Ce contenu a été publié dans Sport. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.