Quand on analyse les photos des actrices qui ont succombé aux abus d’interventions esthétiques, et qui, en définitive, ne mûrissent pas mieux que les autres, on ne peut pas s’empêcher d’appréhender le passage des années sur notre physique et notre peau. Deux grands adversaires surveillent, effectivement, l’élément féminin depuis des siècles : les pattes d’oie et les adiposités.
Si le premier dépend de la vieillesse, le numéro 2 risque de se renforcer au fur et à mesure des années
Néanmoins, il suffirait de quelques pratiques courantes à adopter dès quinze ans pour éviter un visage précocement abîmé et un physique implacablement difforme…
Concernant la peau, entre autres, il est vivement préconisé de proscrire les infinies expositions au soleil, surtout en l’absence de protection, et également de se soustraire au bronzage en cabine. De plus, préférez une alimentation équilibrée plutôt que les charcuteries et le chocolat et appliquez au quotidien des produits adaptés à votre genre de peau.
Concernant la peau d’orange, une activité sportive constante et, là encore, un régime raisonnable sont le fondement inévitable d’une anatomie mince et élancée.
Pour finir, dans les deux cas, il est important d’éviter les sources de stress, susceptibles d’être à l’origine d’un vieillissement prématuré de l’épiderme, ou encourager aux grignotages compulsifs.
En effet, le meilleur anti stress ? Une existence harmonieuse et un emploi du temps équilibré ! Ne sous-estimez pas l’intérêt d’une activité sportive constante pour l’équilibre physique et psychologique, par conséquent, pour arborer une jolie prestance et prétendre à une forme enviable à tout âge…