Les opérations de chirurgie plastique : quand sont-elles les bienvenues ?

On a régulièrement tendance à critiquer la médecine plastique, particulièrement devant les interventions manquées, ou à la vue des minois démesurément repulpés des stars…

Tout cela parce qu’on ignore à quel point un recours à de telles pratiques, pourvu qu’il soit prudent et en connaissance de cause, est en mesure de nous améliorer la vie !

En effet, si la médecine plastique est plus fréquemment citée en référence à ses fiasco plutôt qu’à ses succès, ce n’est pas parce que la majeure partie de ses opérations sont ratées, ou encore, apparaissent comme des exagérations, comme la bouche ou les seins de telle ou telle chanteuse… Mais à partir du moment où la propriété d’une opération plastique impeccable, c’est précisément d’être indiscernable ! Dans ce sens, on ne dira pas de Nicole Kidman, par exemple, que l’effet de son lifting est extraordinaire… mais simplement qu’elle a particulièrement bonne mine ! Ou alors, que l’opération à laquelle s’est soumise Jennifer Lopez a été concluante… on se limitera à l’applaudir pour son corps tonique !

C’est plutôt évident : la caractéristique majeure des opérations de médecine plastique, les trois quarts du temps, c’est d’être indiscernables. Leurs résultats s’expriment à leur place. C’est pourquoi ce serait déplorable de refuser de se faire opérer la bouche, ou gommer les pattes d’oie, par vulgaire préjugé à l’encontre des avancées de la chirurgie anti-âge. D’autant plus que se renseigner sur des interventions à base d’acide hyaluronique Paris est gratuit.

En outre, votre bien-être, psychologiquement et corporellement, est primordial. Alors, si de vilaines pattes d’oie, des varices ou de la peau d’orange assombrissent votre humeur habituelle, ne réfléchissez pas trop longtemps avant de vous tourner vers un professionnel et de lui demander une estimation des frais !

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.