Je me pose souvent la question de comment choisir la façon de vivre de mes épargnes réalisées au cours de ces dernières années.
Le choix qui s’est imposé à moi a été naturellement de m’orienter vers un investissement scpi dans l’immobilier car c’est encore et toujours une valeur sûre.
J’ai pris la décision de faire un investissement scpi dans une Scpi fiscale.
De nombreuses occasions d’investissements sont présentes sur le marché, mais je ne voulais prendre aucun risque.
Je ne mettrais jamais en péril mes biens acquis par le passé et en terme d’investissement, j’admet sans aucun doute qu’il est essentiel de protéger son capital.
Après avoir épluché le classement scpi, créer une scpi s’est avéré être le meilleur moyen de me créer un revenu sans risquer de tout perdre.
Un nombre important de modèles existent à présent sur ce mode d’investissement, comme la Scpi pfo2, et je vous invite à faire comme moi et aller sur le site de www.lacentraledesscpi.com, qui envisage avec vous toutes les options d’investissement (cliquez sur scpi Duflot).
Le grand point positif dans ce mode d’investissement est que la société dans laquelle j’ai investi mes finances me permet de gérer vos affaires sans y être personnellement impliqué.
Je suis donc libre de m’engager financièrement dans un projet conséquent avec d’autres investisseurs qui me ressemblent.
D’un autre côté, une fois les taxes et autres charges déduites, chacun des investisseurs se voit rétribuer ses revenus nets selon leur degré d’investissement.
En conséquence, chaque membre de la scpi peut aisément profiter du marché actuel de l’immobilier l’esprit libéré de tout risque de perte.