Deux ou trois pistes pour dénicher la femme qu’il vous faut

Vous avez dépassé la cinquantaine et il vous semble que c’est trop tard pour trouver le partenaire parfait ? Mais pourquoi un défaitisme de cet acabit ?

D’une part, pensez-vous, le grand amour, ce n’est plus concevable à votre stade. Les grands serments, c’est réservé aux adolescents ! Il arrive un stade de l’existence où on cesse de se raconter des histoires, que ce soit sur soi-même ou sur l’amour. De plus, à force d’être seule, on a acquis des réflexes de célibataire ; par conséquent, l’idée de dormir à nouveau en couple paraît difficilement souhaitable. D’un autre côté, en ce qui vous concerne, ces barrières essentielles se compliquent d’un deuxième écueil : vous vivez en milieu rural, où vous dirigez une métairie. Assez coupée du monde, celle-ci vous demande beaucoup de boulot. Vous n’avez donc que quelques dimanches à consacrer à des sorties au centre-ville pour de possibles entrevues !

Pourtant, il suffirait que vous vous promeniez sur le net pour que vous preniez conscience que vous n’êtes pas du tout la seule dans cette situation… Vous seriez surprise de connaître la quantité d’individus des deux sexes, après soixante ans, qui croient toujours à la passion et qui désirent rencontrer leur moitié d’orange ! Aussi, qui vous dit que l’agriculteur de vos rêves, en mesure d’apprécier votre amour pour la campagne et de vous aider pour faire vivre votre ferme, ne vous guette pas derrière un clic ? Un nouveau site de rencontre du net vous en procurera la preuve !

Ensuite, si vous le permettez, reparlons-en dans quelques semaines… vous admettrez que votre défaitisme n’aura pas fait long feu !

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.