Comment arrondir ses appointements

Chaque fois qu’un mois se termine, le problème est récurrent… il ne vous reste plus que deux ou trois dizaines d’euros dans votre portefeuille, voire rien du tout, et vous êtes tenu d’attendre misérablement qu’on vous transfère votre salaire afin de reprendre une existence décente ?

C’est bien simple : ou vous jetez l’argent par les fenêtres, ou vos appointements sont trop modestes. De toutes façons, vous pouvez y suppléer en proposant vos services – ou vos biens – aux particuliers !

Entre autres, il est sans doute temps de vous défaire de la voiture que, dans le fond, vous laissez dans son garage les trois quarts du temps, préférant vous servir de votre moto pour vos transferts personnels ou pour aller à votre boulot ; ou même, étant donné que les pépètes vous font défaut en ce moment, pourquoi ne pas sous-louer une pièce de votre domicile, qui ne vous sert à rien, à un étudiant ou à un intérimaire ?

Au surplus, vous avez du talent à revendre dans le domaine de l’arboriculture ou du repassage, ou vos facultés scolaires s’avèrent toujours suffisamment solides pour pouvoir devenir enseignant particulier de physique ou d’italien ? Surtout que vos heures de travail vous laissent beaucoup de liberté ? Dans votre agglomération ou dans votre voisinage, plusieurs personnes vous rétribueront sans doute de bon cœur afin que vous tailliez leurs tuyas, ciriez leurs parquets ou boostiez les résultats scolaires de leurs rejetons ! Par conséquent, il ne vous reste plus qu’à aller sur un site annonces gratuites sur le net et publier la vôtre !

Les plus grands avantages lorsqu’on a affaire aux particuliers ? Concernant la vente de vos possessions, c’est que vous ne devrez pas reconnaître une part à une agence intermédiaire. Relativement à vos services, c’est que vous bénéficierez de plus d’élasticité dans votre rythme de travail !

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.