Pour faciliter et agrémenter la vie des parents : les abonnements Tiniloo !

Avec la piétonisation croissante des centres villes et l’extension incessante des hypermarchés entourés d’immenses parkings où l’on fait souvent la queue aux caisses, certains achats récurrents peuvent s’apparenter à de véritables corvées, surtout si les paquets sont des plus encombrants comme c’est clairement le cas pour les couches pour bébé ! En ce cas, qu’on se rende à pied ou en bus dans le petit supermarché d’à côté, ou en voiture à l’hypermarché qui se trouve à quelques kilomètres, il n’est pas toujours commode de transporter ses paquets ! 

 

Avec l’abonnement couches de Tiniloo finies les corvées achat de couches !

Solution ? S’engager auprès de la société Tiniloo dans un « abonnement couches ». Contre un prélèvement mensuel de 54,90 euros vous recevez les couches commandées à domicile tous les mois. Plusieurs « packs » sont proposés afin que vous puissiez adapter d’un clic ou deux, la taille des couches reçues en fonction du poids de bébé ! On va d’un « pack naissance » (1 +) comprenant 112 couches de 2 à 5 kg et 56 couches de 3 à 6 kg par mois, au « pack 5+ » comprenant 120 couches culottes (12 à 15 kg) par mois. On peut aussi, au fil du temps, changer le design des couches (deux options : « Rabbits and carrots » ou « Tiny stars »)… et résilier son abonnement quand on veut.

 

Des couches « éco-friendly »

Bien sûr, et comme il se doit, ces couches sont « éco-friendly ». Elles sont fabriquées en U.E. en fibres de cellulose non blanchies au chlore, avec des barrières élastiques dépourvues de latex afin de protéger la peau de tous les bébés. De plus, elles sont dépourvues de colorant, de parfum, de parabènes, de perturbateurs endocriniens et autres allergènes. Enfin, elles sont certifiées PEFC (éco gestion des forêts).

 

Autres abonnements à l’achat proposés par Tiniloo

Chez Tiniloo, les parents (et, pour leur faire plaisir, leurs proches) peuvent prendre des abonnements de 27,90 euros mensuels contre la réception, chaque mois, d’une box surprise. On va la de la box surprise « grossesse », à la box enfant (3 à 7 ans) en passant par la box bébé (de 0 à 36 mois). Toutes comprennent environ 6 produits « surprise » adaptés à l’avancée de la grossesse ou à l’âge du bébé et de l’enfant. Pour toutes ces « box » Tiniloo propose des tarifs régressifs proportionnés à la durée de l’engagement qui peut être d’un, trois, six ou douze mois !

Source : https://www.tiniloo.com/
Ce contenu a été publié dans Utile. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.