L’art de dire la bonne aventure : s’y fier ou non

Vous êtes hanté par de multiples doutes, au point que, parfois, vous voudriez bien être capable de jeter un œil dans la boule de cristal.

Vous voudriez savoir si votre mari quittera votre rivale pour revenir vers vous, si vous demeurerez à jamais en pleine santé, si votre patron décidera de vous allouer cette promotion sur laquelle vous misez tellement… Par définition, le futur est source de controverses, d’hésitations, donc d’anxiété. Et si vous faisiez appel à une voyante expérimentée ?

Bien sûr, aucune cartomancienne n’est une Pythie à proprement parler. Mais certaines d’entre elles, par le biais d’une sensibilité spéciale, sont susceptibles de décrypter les indices et, sur ce principe, de fournir des réponses à vos interrogations. On dispose de différentes tactiques pour annoncer le futur : les rencontres de spiritisme, le tirage des cartes, le déchiffrage des rêves. Vous pouvez soit vous déplacer, si vous souhaitez avoir une relation directe avec la cartomancienne, soit contacter une voyante par téléphone.

Cependant, évitez de vous emballer en prenant tout ce que la voyante vous dévoilera comme des garanties infaillibles. Si vous êtes face à quelqu’un plutôt autoritaire, qui essaie de vous persuader coûte que coûte, prenez garde. Les meilleures chiromanciennes se définissent comme celles qui vous révèlent des pistes ou des possibilités et non des assertions solides et sans appel. Vous êtes le seul arbitre de votre destin, rappelez-vous en… Aussi, ne tombez pas dans l’écueil de la manipulation psychologique !

A la place, fiez-vous à vos rêves, vos couleurs porte-bonheur, mais aussi à vos sensations, votre instinct profond… et accordez votre confiance à l’avenir ! C’est encore le moyen le plus sûr de vous sentir rassuré à propos de votre sort…

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.